naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto

un forum pour tous se qu'il veulent s'inscrire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kimimaro sama (ex Aka wing)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimimaro sama
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 17/06/2007

kimimaro sama (ex Aka wing) Empty
MessageSujet: kimimaro sama (ex Aka wing)   kimimaro sama (ex Aka wing) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

Bonjour les gas !! Voilà je viens de rentrer chez mon adresse étudiante là où j ai le net !! Je viens de m'appercevoir que l'alliance wing a été dissoute affraid et qu'il fallais postuler dans la mère donc voilà !!! Cela serai cool que je revienne avec vous Laughing !!!!!

Désolé mais j'ai pas encore eut le temps de recherché a mettre mon avatar et ma signature !!! Je compte la remettre d'içi peu !!!!
Merçi d'avance et bon game !!! kimimaro sama (ex Aka wing) 392221
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro sama
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 17/06/2007

kimimaro sama (ex Aka wing) Empty
MessageSujet: Re: kimimaro sama (ex Aka wing)   kimimaro sama (ex Aka wing) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:54

J ai 3600 pts et d ici demain soir voir mardi matin j en aurai 4000 !!!! Je suis sinon top 3700 en pts (pour l'instant),
J ai aussi 10 ch lég , 11 ch lourd , 20 croiseur, une bonne déf sur plan mère (110 l de miss, 113 art l laser, 20 art l lourd + petit bouclier) et deux colonie !!!! Voilà !!! Il me tarde de vous rejoindre car là je suis seul !!!! Sinon je vous laisse je dois écrire mon mémoire de fin de stage d IUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

kimimaro sama (ex Aka wing) Empty
MessageSujet: Re: kimimaro sama (ex Aka wing)   kimimaro sama (ex Aka wing) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

cé bon tu peu venir cé tou le monde le bien venu enfaite sa a changé depui que tu é parti. maintenan cé plu pour le classemen mé pour s'amusé vas y postule si ce né déja fé
Revenir en haut Aller en bas
http://clandelalunerouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





kimimaro sama (ex Aka wing) Empty
MessageSujet: Re: kimimaro sama (ex Aka wing)   kimimaro sama (ex Aka wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimimaro sama (ex Aka wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara du Desert AO (ex Aka wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Ambassade de l'alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser